Dans ce système tout joueur dispose d'un dé de 100 pour calculer le taux de réussite ou d'échec d'une action.
Le joueur peut choisir une spécialité qui lui accordera un bonus de 30% lors de son lancer de dé dans cette spécialité.
Le personnage lors de sa création dispose de trois spécialisations. Il peut les mettre dans trois catégorie différentes ou en mettre plusieurs sur une se qui accordera un bonus de 30% pour 1 SPE; 50% pour 2 SPE ; Aucun bonus supérieur pour trois; pour 4 le joueur obtient la possibilité de faire deux actions par tour. Une avec un bonus de 50% et l'autre sans bonus. Ensuite le cycle recommence... (+30, +50,...)
Le joueur peut choisir une spécialité qui lui accordera un bonus de 30% lors de son lancer de dé dans cette spécialité.
Le personnage lors de sa création dispose de trois spécialisations. Il peut les mettre dans trois catégorie différentes ou en mettre plusieurs sur une se qui accordera un bonus de 30% pour 1 SPE; 50% pour 2 SPE ; Aucun bonus supérieur pour trois; pour 4 le joueur obtient la possibilité de faire deux actions par tour. Une avec un bonus de 50% et l'autre sans bonus. Ensuite le cycle recommence... (+30, +50,...)